mardi 17 décembre 2013

SWAP avec Manon aka The Hoodoo's Library



Coucou les gens !

Je vous fais un petit article pour évoquer le "swap" que j'ai effectué avec Manon, alias The hoodoo's library (facebook - youtube). Un swap, je le rappelle, est un échange de colis que l'on effectue selon un thème donné...ou non d'ailleurs. Bref, en gros, il s'agit de s'échanger des cadeaux :D
Pour ma part, j'ai contacté Manon, avec qui je discute depuis un petit moment maintenant et qui est une personne que j'apprécie beaucoup, et lui aie proposé de faire un swap avec moi. Nous n'avions pas imposé de thème particulier, nous avions pour seul but de faire plaisir à l'autre. Je vous laisse découvrir ce qu'elle m'a envoyé en vidéo ;)

2 commentaires:

  1. Coucou !
    Miam des mendiants j'adore ça aussi !
    Les chroniques des vampires, j'ai eu aussi Merrick mais je n'ai pas eu les précédents... il serait temps que je complète aussi !
    Super chouette ce swap en tout cas ^_^
    Bises !

    RépondreSupprimer
  2. Un très joli swap et la découverte d'une nouvelle blogueuse!
    Merci!

    RépondreSupprimer