jeudi 14 mai 2015

▲ BOOKS ARE NOT DEAD ❘ VLOG MEET-UP 25.04.15


Le Samedi 25 Avril, pour ceux qui ne le savent pas, a eu lieu un meet-up à Paris organisée par 6 booktubeuses donc je faisais partie. Nine (Les lectures de Nine), Margaud (Les histoires de Margaud), Justine (Fairy Neverland), Lucie (Lulaï Lis), Emilie (BulleDop) et moi vous avons donné rendez-vous au café Madam pour une chouette petite rencontre. J'ai passé un moment formidable à discuter avec chacun d'entre vous des livres et de la communauté booktube ! Très franchement, c'est une expérience que je suis très loin d'oublier, cela m'a fait vraiment très chaud au coeur de voir que la lecture, souvent considéré comme un passe-temps ringard, peut finalement rassembler du monde. Cela restera pour moi un très beau souvenir ! Merci à tous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire