mercredi 22 mai 2013

CHALLENGE : Top ten tuesday du 21 Mai 2013


Eh non ! Je n'ai pas abandonné le concept du TOP TEN TUESDAY. J'ai manqué d'assiduité ces trois dernières semaines, mais me revoici ! Fraiche comme un gardon dans une source d'eau claire ! Pour vous remémorer un peu le principe du TOP TEN TUESDAY, il s'agit d'un top 10 que l'on élabore selon une liste donnée par l'organisatrice du Top Ten Tuesday français, Iani (initialement inventé en anglais par The Broke and the Bookish). Cette semaine, nous devions nous baser sur le thème suivant : Les 10 livres vers lesquels on se tourne lors qu'on recherche une lecture légère. Je vous laisse regarder en vidéo les 10 livres que j'ai choisi ;)

2 commentaires:

  1. je me suis dis que comme j'aime bien t'as chaîne youtube , je me suis dis que j'allai te taguer , sur un Tag que j'ai créé je te met le lien :http://lemondedesspatchounes.blogspot.fr/2013/05/tag-feelings.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je tâcherais de le faire si je trouve le temps :)

      Supprimer