mercredi 4 juillet 2012

Et si on parlait du mois de Juin ?


Un mois de Juin un peu en dessous du mois de Mai, en termes de lecture : 3 romans de lus, ainsi que 2 albums de BD. Que de bonne lecture cela dit. J'ai commencé avec le tome 3, tant attendu, des Etoiles de Noss Head de Sophie Jomain et rien que ça, les amis, cela suffit pour vous mettre de bonne humeur pour le mois entier. J'ai enchaîné avec le tome 5 de Chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost (le moins bon de la saga selon moi) et le tome 2 de Francesca de Sara Poole. Les deux BD que j'ai lues, Confession d'une GLITTER addict de Diglee et END, tome 1 "Elisabeth" de Barbaba Canepa ont su m'apporter un peu de détente autre deux pavés de description de Francesca, la trahison des Borgia. Un mois assez satisfaisant, malgré mon échec en ce qui concerne la baisse de ma PAL.

Les p'tits nouveaux dans ma PAL :

- Les aventures de Katrina Bishop, t.2 "Criminels d'exception" d'Ally Carter
- La rivière des âmes de Mirelle Calmel
- Du côté de Pondicherry de Dominique Marny
- Baton Rouge de Patricia Cronwell
- Un cadeau du ciel de Cécilia Ahern
- Confession d'une GLITTER Addict (BD) de Diglee
- END, tome 1 "Elisabeth" (BD) de Barbara Canepa et Anna Merli
- Go to hell de Oxanna Hope (Ebook)
- Je veux une deuxième vie de Jean-Philippe Touzaeau (Ebook)
- Le dernier des optimistes de Jean-Philippe Touzeau (Ebook)
- Angela, tome 1 "mortel secret" de Julia M. Tean (Ebook, sortie prochaine en Septembre)

2 commentaires:

  1. La couverture de END est effectivement magnifique. C'est vraiment une invitation à entrer dans cet univers. Si je "tombe" dessus, pas de doute, je me procure cette BD.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est ce qui m'a attiré. J'ai d'ailleurs à peine réfléchit avant de l'acheter ^^

      Supprimer