mardi 3 septembre 2013

Quelques lectures aoûtiennes



Livres lus ce mois-ci :

-Hunger Games, t.3 : La révolte de Suzanne Collins
- La confrérie de la dague noire, t.7 : L'amant vengeur de J. R. Ward
- Genesis Alpha de Rune Michaels
- Les chroniques de MacKayla Lane, t.2 : Fièvre rouge de Karen Marie Moning

Livres qui ont rejoint ma bibliothèque :

- La confrérie de la dague noire, t.8 : L'amant réincarné de J. R. Ward
- Genesis Alpha de Rune Michaels
- Les chroniques de MacKayla Lane, t.2 : Fièvre rouge de Karen Marie Moning
- Réseau(x) de Vincent Villeminot
- La passe-miroir, livre 1 : Les fiancés d'hiver de Christelle Dabos
- Le noir lui va si bien de Kelly Keaton
- Noblesse Oblige, t.1 : Le duc mis à nu de Sally McKenzy
- Velveteen de Daniel Marks (V.O)
- Slated de Teri Terry (V.O)
- La ville d'Ys, volume 1 : La folie Gradlon de Rodolphe et Alzate


2 commentaires:

  1. Coucou =) Ah les chroniques de MacKayla Lane je viens de lire le t.4 et la mythologie est toujours sans cesse épaissi et développés et les personnages prennent de plus en plus d’ampleur !
    Les fiancés de l'hiver est tellement magnifique ! C'est vraiment une histoire digne des plus grandes saga jeunesses, avec un univers vraiment riche et comme tu le dis il est Français alors quoi de mieux ^^
    Ah j'espère que tu ton BTS ce passe bien, et ton travail dans la librairie également =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de pouvoir me replonger dans les Chroniques de MacKayla Lane, mais pour le moment, je dois faire passer quelques autres livres avant :/
      J'entends, en effet, beaucoup de bien au sujet des fiancés de l'hiver ! Mais il faut dire que c'est un sacré pavé ! XD
      Oui, mon Bts se passe bien, merci ! ^^

      Supprimer