mercredi 29 janvier 2014

Goodbye 2013 & Hello 2014

Dans cette vidéo, vous me verrez revenir sur mon année 2013. Un petit retour sur le blog et les lectures qui ont marqué l'année qui vient de s'écouler. je vous propose une petite sélection de livres qui m'ont énormément plus, c'est bien entendu une liste non-eshaustive. Je reviens sur mon challenge annuel : lire 75 livres dans l'année, je n'ai réussi qu'à en terminé 63; Que cela ne tienne, j'ai décider de retenter les 75 pour 2014, on croise les doigts !

Au niveau du blog, l'année a marqué un tournant. En effet, je me suis davantage investie cette année. Il y a eu notamment la création du Week-end à 1000 qui a rassemblé un nombre important d'amoureux de la lecture, je ne vous en remercierai jamais assez ! Bref, une année qui m'a vraiment motivée et je ferais de mon mieux pour que cela soit à nouveau le cas en 2014 !
Pour 2014, j'ai décidé de me fixer des objectifs. Je n'ai pas mis la barre trop haut car je souhaite que tout soit réalisable et surtout je souhaite que la lecture demeure une passion et non une corvée.

- Tout d'abord, je me suis fixé un objectif de 75 livres pour l'année. Je pense y arriver avec une bonne organisation.
- J'aimerais lire un minimum de 5 livres par mois. Notez bien que cela ne sera pas suffisant pour réaliser mon challenge annuel, 5 romans c'est donc un minima.
- Lire un minimum de 3 classiques
- Lire 5 livres qui sont depuis 1 an dans ma PAL
- Lire plus de bds.
- Faire plus de lectures communes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire