lundi 26 janvier 2015

▲ Mon activité littéraire de Décembre


LES LIVRES QUE J'AI LUS :

- Les anges sont de mauvais poil de Sophie Jomain
- Le party d'Emilie
- L'elite Joelle Charbonneau
- Ashrel T.1 "Le Dragon" (BD)
- La Célibataire T2 India Desjardins et Magalie Fourtrier (BD)
- Clochette au pays des merveilles (BD)



LES LIVRES QUI ONT REJOINT MA BIBLIOTHEQUE :

- Bilbo le hobbit de J.R.R. Tolkien
- Lux t.1 "Obsidienne" de Jennifer L. Armentrout
- Endgame, t.1 "L'appel" de James Frey
- Eleanor & park Rainbow Rowel

4 commentaires:

  1. Ah, j'ai hâte de connaitre ton avis sur "les anges sont de mauvais poil" !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est génial ! Et j'ai vraiment super hâte de lire la suite :)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup Tolkien, j'espère que Bilbo le hobbit te plaira! Je suis en train de lire Eleanor & Park et c'est un beau livre. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      J'aime beaucoup l'univers de Tolkien aussi ! ^^ J'entend beaucoup de bien sur Bilbo, on me dit que c'est un peu moins inaccessible que le SDA (j'avais déjà tenté une lecture du premier tome, et même si j'adore, c'est vrai qu'il faut se l'avaler quand même :p). Ah ? Tu aimes bien Eleanor & Park ? Il me tente énormément !

      Supprimer