vendredi 26 août 2016

Week-end à 1000 #15 - Du 26 au 28 Aout 2016

Challenge littéraire : Week-end à 1000

Bonjour à tous !
La quinzième édition du Week-end à 1000 est enfin lancée !
Ce challenge trimestriel existe depuis plus de trois ans sur le blog et vous êtes de plus en plus nombreux à vous inscrire ! Le but : lire 1000 pages entre le vendredi 19h et le dimanche minuit (23h59 exactement ^^). La prochaine séance de ce Week-end à 1000 se tiendra du vendredi 26 au dimanche 28 Aout 2016.




Je vous rappelle que le week-end à 1000 est ouverts à tous. Il n'est absolument pas réservé aux blogueurs. La seule condition est de remplir le formulaire d'inscription, rien de plus simple. Ensuite, ce qu'il vous reste à faire, c'est de lire, de lire et de lire encore !

Vous pouvez également partager l'évènement sur les réseaux sociaux et confectionner votre PAL, je suis curieuse de voir ce que vous avez choisi de lire ! :)

Rejoingnez-nous si vous le souhaitez sur le groupe facebook, administré par Emilie (BulleDop), Margaud (Liseuse) et moi-même : Challenge littéraire : "Week-end à 1000" ou twitter avec le hashtag : #weekendà1000

Rappelez-vous, plus on est de fous, plus on lit ;)

15 commentaires:

  1. voila je viens de m'inscrire pour la premiere fois =). Je ne suis pas sure d'avoir le temps de lire 1000 pages mais je vais essayer en tout cas ^^. Merci pour ce challenge !

    RépondreSupprimer
  2. Première fois pour moi aussi! Cela fait quelques temps que je voulais tenter! J ai hâte! Merci par avance aux organisateurs!

    RépondreSupprimer
  3. Let's go, inscription faite pour mon tout premier week-end à 1000 !!

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de m'inscrire pour la première fois je pense pas avoir le temps de tout lire mais je vais essayer et bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  5. Je participe. Bon courage et bonne lecture à tous.

    RépondreSupprimer
  6. C'était pas prévu du tout mais finalement je suis libre! Donc je me joins de nouveau à l'aventure! :)

    RépondreSupprimer
  7. Dernier week end où je peux être dispo avant la rentrée donc j'en profite pour m'inscrire, j'espère juste qu'il n'est pas trop tard :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, ce n'était pas du tout prévu mais je vais tenter !!! C'est ma première participation ! Bonne lecture à tous

    RépondreSupprimer
  9. Je m'inscris en dernière minute. Je n'étais pas sur de participer mais j'en ai besoin.

    RépondreSupprimer
  10. Hello,
    c'est ma première participation, et je n'avais pas capté qu'il fallait compléter un formulaire, je viens seulement de le voir :( j'avais juste annoncé ma participation sur le groupe facebook...
    mais on ne peut plus compléter le fomulaire... puis je participer quand même? :(
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. C'était ma première participation, j'ai lu 773 pages. J'ai pu voir ce que je dois changer pour le prochain challenge du week-end à 1000.

    RépondreSupprimer
  12. Le témoignage d'un spécialise de retour d'affection !


    Je suis Lucia parisienne, après 4 ans de mariage avec mon mari et nous avons eu une fille, il a divorcé avec moi pour une autre femme, il a commencé une nouvelle relation avec une autre femme, 2 mois sans nouvelles ça fille demande de voire son Papa.

    Je fais tout de mon possible pour qu'il me remarie avec moi, mais ce n'est pas facile de vivre divorcer, jusqu'à un ami à moi m'a dit de contacter un Médium lanceur de sorts Ali-Medium sur Internet qui l'a aidée à un problème similaire sans rien pris, au début, je doutais, mais j'ai décidé de faire un essai, quand je l'ai contacté sur (Téléphone / WhatsApp sur 00229 97 86 96 51) dès que je l'ai contacté, je lui ai expliqué ma situation, il m'a promis son retour en 7 jours dans ma vie et après sept jours de son rituel de retour d'affection mon mari est revenu à la maison et très amoureux de moi.

    Je viens pour témoigner de la compétence de Mr Ali Médium qui m'a aidé, voilà mon mari et moi à nouveau réunis heureux en famille après 4 ans de divorce, c'est un miracle pour moi, certains pourront croire que je suis venu pour lui faire de la publicité oui, j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il a réussi à réaliser mon vœu le plus cher dans 7 jours.

    Contactez cette Mr Ali-Medium pour trouver satisfaction ou l'écris sur son wathsaap ou mail pour vos problèmes de relation, Mariage • Retour affectif • Crise conjugal • Divorce • Infertilité. Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51 . Voici son E-mail : alimedium01@gmail.com
    À Bientôt, la famille en détresse.

    RépondreSupprimer