lundi 21 avril 2014

Mon activité littéraire du mois de Mars

LES LIVRES QUE J'AI LUS :

- Rebecca Kean, tome 1 : Traquée de Cassandra O'Donnell
- Avec Maman de Alban Orsini
- Reboot de Amy Tintera
- Les étoiles de Noss Head #5, Origine 2ème partie de Sophie Jomain
- Anna et le French Kiss de Stephenie Perkins
- Un petit livre oublié sur un banc (BD)
- La petite mort de Davy Mourier (BD)
LES LIVRES QUI ONT REJOINS MA BIBLIOTHEQUE :

- Reboot de Amy Tintera
- Je suis sa fille de Benoit Minville
- Frangine de Marion Brunet
- Comme des images Clémentine Beauvet
- Initiation de Anne Rice
- Cherche jeune femme avisée de Sophie Jomain
- Dualed de Elsie Chapman
- Lancelot, tome 1 (BD)
- Un petit livre oublié sur un banc (BD)
- La petit mort de Davy Mourier (BD)
- Leonrard & Salaï (BD)
- Les étoiles de Noss Head #5, Origine 2ème partie de Sophie Jomain
- Kel, tome 1 de Andrea Schwartz
- Lyra MacArthur Demi McGowan
- Anna et le french kiss de Stephenie Jerkins
- Poison de Sarah Pineborough
- Angelfall, Penryn et la fin du monde de Susan EE.
- Amulettes de Véronique Ajarrag
- Les chronique de Dany Mega O'Malley, tome 1 : Iced Karen M. Moning
- Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang de Cassandra O'Donnell
- Tante Mame de Patrick Dennis

2 commentaires:

  1. J'ai craqué sur La Petite Mort moi aussi, et même en me spoliant la fin (oui, j'ai regardé la fin avant même d'attaquer le livre), et bien j'ai trouvé la fin horrible, j'en ai même versé une petite larme ! (Qui pensait qu'une Serpentarde pourrait avoir une telle réaction :P)
    Belles acquisitions au fait :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton cas n'est pas totalement perdue, tu dois avoir du sang de Gryffondor en toi...:p

      Oui, la fin est horrible !!

      Supprimer