lundi 2 décembre 2013

Advent book calendar - Jour 2 : Un livre qui vous a rendue heureuse.



Hellooooow !
Me revoici pour le deuxième jour du Advent Book Calendar ! J'ai vu que quelques-uns d'entre vous m'ont rejoint, j'en suis ravie ! :)
En ce 2 Décembre, je me dois de vous présenter un livre qui m'a rendue heureuse, et c'est sans la moindre hésitation que j'ai sélectionné : Les Etoiles de Noss Head, tome 3 : "Accomplissement" de Sophie Jomain. Vous le savez peut-être, la série toute entière est pour moi un coup de coeur. L'auteure elle-même est un coup de coeur ! J'ai eu l'occasion de la rencontrer lors du salon du livre 2013 à Paris en Mars dernier et c'est une personne en or ! Une auteure agréable, sensible et disponible pour ses lecteurs.



Retrouvez la chronique du livre qui m'a rendue heureuse : Accomplissement de Sophie Jomain

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Merci, pour la belle découverte. Je viens de commencer la série, et lâcher le premier tome devient compliqué tellement l'univers m'intrigue.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis en plein dans le tome3, j'ai crut mourir à la fin du tome 2, je me suis couché, IMPOSSIBLE de dormir correctement, j'ai filé au magasin le lendemain pour me procurer la suite, cette fin était une TORTURE pure et simple, les larmes aux yeux, les tripes froissées !!! Je suis en plein milieu du tome 3, je respire...

    RépondreSupprimer