jeudi 5 décembre 2013

Advent book calendar - Jour 4 : Un livre qui vous a surpris



Pas de grand discours pour aujourd'hui, il se fait tard mais je vous assure que le coeur y est ! Pour le jour numéro 4 du Advent Book Calendar, je devais vous montrer un livre qui m'a surprise. Tout simplement. J'en ai choisi un dont l'histoire m'a littéralement laissé sur les fesses. 49 jours de Fabrice Colin. Il figurait d'ailleurs dans mon top 10 de l'année 2012. Ce livre m'avait emporté dans son univers, et m'avait complètement bluffée. Si vous ne l'avez pas lu, je vous le recommande fortement ! ;)

Retrouvez ma chronique du livre qui m'a surprise : 49 jours de Fabrice Colin

2 commentaires:

  1. Tu me donnes vraiment envie de lire!! Avec ce mois, c'est ma weishlist qui va prendre une claque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les fins d'année, c'est toujours assez mauvais pour le porte monnaie en général :p
      Ce bouquin est excellent, dans le genre post-apo / YA, c'est le must :)

      Supprimer