mardi 17 mars 2015

▲ TIRAGE AU SORT ❘ 2 invitations pour le Salon du Livre de Paris 2015 !

Coucou mes loulous !

L'heure du tirage au sort est arrivée ! Le Week-end dernier, je vous ai laissé la possibilité de participer à un concours organisé sur le blog en partenariat avec le Salon du livre de Paris pour remporter 2 invitations pour le salon lui-même. Deux d'entre vous ont donc été tirés au sort par mes soins.

J'aurais aimé pouvoir vous filmer tout ça, mais suite à un problème technique qui se réglera bientôt (je l'espère), je ne peux plus tourner de vidéos avant une dizaine de jours. Pour preuve de ma bonne fois, voici la photo des billets gagnants :


Je dis donc bravo à Plume de Chat et Tiffany Cheval, vous remportez chacune une invitation pour un jour au salon ! Vous êtes libres de l'utiliser le jour que vous souhaitez ! N'oubliez pas de me donner trèèèèèèèès rapidement vos coordonnées par mail : lilibouquine@gmail.com (Nom, prénom, adresse postale et adresse mail) afin que je puisse les transmettre au plus vite aux organisateurs du Salon du livre. Encore bravo à vous ! Et merci à tous d'avoir participé :)

5 commentaires:

  1. bravo au vainceur ! j'espère que tu passera un très bon moment au salon du livre !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à celles qui ont étés tirés au sort, j'y serais aussi, j'aimerais beaucoup te croiser Lili !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis Plume de Chat et je n'en reviens pas d'avoir gagner !!! Merci infiniment à toi Lili, je t'envoie mes coordonnées des maintenant ! Merci merci merciii

    RépondreSupprimer
  4. Hello ! Un petit message pour te signaler que je t'ai remis le Very Inspiring Blogger's Award ! :D Tu peux le retrouver ici : https://sorbetkiwi.wordpress.com/2015/03/13/very-inspiring-bloggers-award/
    A bientôt ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je me demande si vous allez refaire pour la prochaine fois cette petite loterie?

    RépondreSupprimer