jeudi 3 novembre 2011

Bilan de lecture d'octobre 2011 + PAL de Novembre.

Un mois d'octobre assez concluant avec un total de 7 livres lus (et une moitiée d'un 8ème). Soit un de plus que sur le mois de septembre, une légère progression pour moi donc. Mais je dois avouer, pour être tout à fait honnête, que je n'en aurais probablement lu que 6 s'il n'y avait pas eu le read-a-thon le week-end du 22/23 octobre qui m'a permit de boucler un roman entier et d'en commencer un autre en 24h. Un début de mois qui démarre sur les chapeaux de roue, puis une légère baisse de régime à partir d'Entretiens avec un tueuse d'Andréa H. Japp qui fut le quatrième livre que j'ai lu ce mois ci. Le rythme assez faiblard que j'ai adopté durant la lecture de ce roman à perduré jusqu'à la fin du mois et m'a donc légèrement ralentis.
J'entame le mois de Novembre au milieu du premier tome de la série de Richelle Mead Succubus blues, un lecture qui, jusqu'ici me plait beaucoup, néanmoins, je ne parvient toujours pas à sortir de mon état "moulesque". En espérant que cela passe rapidement, ce n'est pourtant pas l'envie de lire qui manque.

3 commentaires:

  1. HAN TOI AUSSI *-*
    j'me suis chopée la malédiction des anges y'a genre 7 mois. j'lai commencé, a un tier. et... j'lai jamais fini #PAN# mais c'est sympa. y'a des persos qui semblent prometteurs.
    En gros, c'est une qui tourne autour d'hybrides, anges, démons. Fin plutôt sympa. c'juste que le perso féminin mis en avant me faisait un peu chier. mais bon, j'le finirais un jour parce qu'un des persos m'a trop intrigué =P. mais avant... ZADIIIIIISTE #SBIM#
    Ceci étant dit. Tu devrais kiffer patricia briggs. perso j'ai adoré. pas encore lu le tome 2 mais ça ne serait tarder x)
    aller, jretourne bosser ptit mérou.
    bisous sur tes fesses coquine. <3

    RépondreSupprimer
  2. On avait déjà parlé de la malédiction des anges sur msn, crétine...(ouais, bon y'a longtemps, et c'était entre deux vannes bidons dont je n'exposerais pas la nature ici...*roule des yeux, et sifflote*
    T'as ENFIN fini l'Amant Eternel ? Moi j'suis sur un livre qui devrais te plaire. Symfonia. Ca parle de vampires pas tout à fait net dans leur tête. Ca te connait ça...*sifflote encore*

    RépondreSupprimer
  3. Ah bonnnn ? O_O et... et... crétine toi même d'abord èé *tape des pieds*
    et bah ouiiiiii !! je te l'avais pas dis ? =O je pensais. mais pas encore commencé le tome 3. je finis le tome 3 du journal de stefan avant ! =P
    et ah ouais ?? justement, le livre m'a intrigué. mais j'ai genre trouvé un lien qui en parlait T-T pour presque rien dire dessus XD et j'sais pas, justement j'ai hésité. je vais pas me faire chier en le lisant ? =/ fin si ya des mecs pas nets ça peut le faire mais... si y'a encore une connasse chiante en perso féminin principal... jrisque de jeter le livre a travers la pièce.

    RépondreSupprimer