mardi 16 avril 2013

Résultats du concours 200 likes - Spécial Milady !


Bonjour tous le monde !

Voici pour vous me moment tant attendu : l'annonce des résultats du concours organisé à l'occasion des 200 likes de ma page facebook Lili bouquine ! Souvenez-vous, je vous proposais de gagner grâce aux éditions Milady soit Leçon de libertinage de Victoria Dahl ou Risa Jones, t.1 : Les anges des ténèbres de Keri Arthur. Vous avez été 41 à répondre à l'appel, je remercie d'ores et déjà tous les participants, c'est incroyable de vous voir si nombreux !

Je ne vous fait pas attendre plus longtemps ! Procédons tout de suite au tirage au sort !



Bravo aux gagnants ! Avenue Lecture remporte Leçon de libertinage et Everbook, Les anges des ténèbres. Je vous invite à m'envoyer un email à l'adresse suivante : lilibouquine@gmail.com en me précisant : le pseudo sous lequel vous avez participés, celui sous lequel vous avez aimés les pages Lili bouquine, Milady et Milady Romance, ainsi que vos coordonnées complètes. N'oubliez pas, également, de me laisser un commentaire sous cet article pour m'indiquer que vous m'avez bel et bien envoyé un email. Cela évitera les tricheries ;)

Encore bravo !

10 commentaires:

  1. Félicitations aux gagnants et encore merci pour ce super concours :)

    RépondreSupprimer
  2. Trop trop trop contente !!!!!!! Merci infiniment Lily ! Je crois que je viens de faire peur à mes enfants...mdr.
    Je viens de t'envoyer un mail.
    Encore une fois MERCI !!!!!!!! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois ça ! Ca fait plaisir !
      J'ai bien reçu ton mail, j'attends celui de l'autre gagnante pour vous envoyé les colis en même temps.
      Bisous :)

      Supprimer
  3. Félicitation aux petits veinards :)

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations aux gagnantes !!! Bonne lecture et Merci pour ce concours !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci, merci, merci ! Je suis super contente !
    J'ai envoyé le mail (avec un peu de retard, désolée.)
    Merci encore !

    RépondreSupprimer