vendredi 2 septembre 2011

Bilan de lecture de l'été 2011


Un billet plutôt court, encore une fois, mais dans ce cas-ci, la vidéo en dira plus que mes mots. Je vous fais par ici de mon bilan de lecture de cet été. Je n’ai pas énormément lu que ce soit en juillet ou bien en aout. Du moins, deux gros livres m’ont prit assez de temps, je n’ai pas donc pu en accumuler beaucoup. Bon visionnage !

4 commentaires:

  1. Coucou

    très sympa ta vidéo, j'aime bien les gardiens de l'éternité, le tome 3 est celui que j'ai préféré mais c'est vrai que l'on retrouve un peu les même schéma ... mais ça se lit facilement :=)
    Pour les vampires de Chicago, régale toi bien , j'ai beaucoup aimé le tome 3 est ma prochaine lecture, un bonne saga bit lit.

    Bonne lecture pour le mois de septembre :) niz

    RépondreSupprimer
  2. @ Candyshy Merci pour ton com, ça me fait plaisir ! Le tome 3 avec Styx, ça risque d'être bien, mais bon je me fais pas trop de film, je disais ça pour Viper et j'ai tout de même eu quelque déception. Et puis ça ne changera rien au style de l'auteure que je n'aime pas du tout >.<
    Sinon, je viens de débuter Les vampires de Chicago hier, j'ai dépassé les 100 premières pages et j'adooore ! *.*

    RépondreSupprimer
  3. ohhh ouiiiiii les vampires de chicago c'est génial, je viens faire la curieuse et voir ton avis ^^
    bonne lecture avec Ethan et Merit

    RépondreSupprimer
  4. @ Candyshy Eh bien, au train où j'avance, je pense que tu n'attendras pas longtemps pour lire cette chronique ! ^^

    RépondreSupprimer