vendredi 19 décembre 2014

All I want for Christmas is...Clo'HEY!


Salut mes p'tits canards !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler du projet d'une booktubeuse et amie : Chloé Malandain, graphiste de talent. Notre petit hibou adoré, que vous connaissez sur la toile grâce à son blog : Les Reliques du lecteur, a ouvert depuis quelques semaines une boutique en ligne. Elle y vend de sublime cartes ainsi que de très beaux marque-pages aimantés que, j'en suis certaine, nous nous arracherons tous très bientôt.

▲ Vous pouvez la retrouver sur Etsy : CloHEY1

Elle a eu la gentillesse de fournir trois magnifiques lots pour un concours de fin d'année sur mon blog. J'ai donc le plaisir de pouvoir vous faire remporter l'un des trois lots suivants :

- LOT 1 : 2 Marque-pages crackers + 1 carte de Noël (voir dans la vidéo)
- LOT 2 : 2 Marques-pages snowflakes + 1 carte de Noël (voir dans la vidéo)
- LOT 3 : Totebag Clo'HEY! + 1 carte de Noël (voir dans la vidéo)

Vous pouvez concourir pour les trois lots, mais ne pourrez en recevoir qu'un seul. C'est logique ! ^^ Pour participer, il vous suffit de : Etre abonné à ma chaine Youtube, de partager l'article du blog ou la vidéo sur les réseaux sociaux, d'aimer la vidéo sur Youtube (si vous avez un compte). Vous pouvez également partager le lien de la boutique de Chloé, ce n'est pas obligatoire, mais cela me ferait vraiment plaisir de lui donner un coup de pouce de cette façon. Enfin, il vous suffit de laisser un commentaire sous cet article (et sous cet article uniquement) en précisant votre nom/pseudo ainsi que le numéro des lots pour lesquels vous postuler (vous pouvez postuler pour plusieurs lot à la fois.) ATTENTION, 1 SEUL COMMENTAIRE PAR PERSONNE EST ADMIS.

Vous pouvez participer à ce concours jusqu'au LUNDI 22 DECEMBRE INCLUS.

Puisse le sort vous être favorable ;)

13 commentaires:

  1. Salut Lili!
    Je trouve le tote bag trop chou alors je participe pour le lot 3.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Lili!
    Tout d'abord je tenais très sincèrement à te dire que J'A-DORE ta chaîne YouTube et que je suis activement ton blog pour découvrir régulièrement des petites merveilles livresques.
    La preuve : j'ai fini de dévorer la série TV Outlander et le Père Noël va se charger de m'apporter les deux premiers tomes de Diana Gabaldon. J'ai hâte !

    J'adore ce que fait Chloé. Je participe pour le lot 1 ou 2.

    Bisous Lili !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :)
    Bravo à Chloé ! Les lots sont trop choux !
    Merci pour ce concours je participe pour les 3 lots :)
    (J'ai eu un bug je crois que mon commentaire n'est pas passé j'espere que je n'en ai pas envoyé 2 :/
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!
    Je suis passée sur la boutique et les articles sont trop trop mimis =D
    Je participe pour le lot 1.
    Bisous Lili
    et merci à toi et Chloé pour ce concours =)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou :)
    Oh j'adooore ! Ca fait un moment que je bave sur ce qu'elle fait, je trouve ça trop chouette !
    Merci pour ce joli concours, je participe pour les 3 lots !
    Des bisous à vous 2 :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !!
    Les marques pages sont trop jolis :) Elle a beaucoup de talent et mérite d'être connue !
    Je participe pour les lots n°1 et n°2!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'ai oublié de te laisser mon adresse mail : benedicte.luzet@laposte.net

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. 2ème essai...
    Bonsoir Lili, merci à toi et à Chloé pour ce joli concours !
    je participe pour les lots 2 ou 3.
    Sophie P

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir,
    Je ne connaissais pas cette boutique etsy
    et je suis contente que tu l'ai présenté.
    J'aimerais beaucoup participer à ce concours pour le lot des snowflakes cookies ou des crackers. Ces marque pages dont vraiment beau.
    Bonne soirée
    Elodie

    Mail: dodie083@msn.com

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, Elle fait vraiment de très très jolie choses, comme tu à bien fait nous nous faire découvrir son site de création... les MP sont superbe...

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,
    merci pour le concours les lots sont très beaux , je participe on ne sait jamais !
    merci encore mon adresse email est elea.liger@gmail.com

    RépondreSupprimer
  12. Mais pourquoi aimanter un marktapage ? Le livre n'est pas en fer (enfer) ?...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le MP est aimanté des deux coté ce qui permet de s'attacher a la page qui ainsi ne sera pas perdu même si le livre est secouer de toutes part...

      Supprimer