vendredi 12 décembre 2014

▲ Hunger Games : La Révolte - 1ere partie ⎮ Mon avis




Salut mes canards !
Je suis allée voir la première partie du 3ème volet de Hunger Games : La Révolte, au cinéma, quasiment le jour de sa sortie. Je sais que les avis divergent à propos de ce film et je peux tout à fait le comprendre. En effet, la première partie du 3ème livre de la saga de Suzanne Collins était un peu particulier aussi, il semble donc logique que cette partie, retranscrite de manière plutôt fidèle d'ailleurs, le soit aussi. Néanmoins, j'ai plutôt bien aimé pour ma part. J'ai adoré retrouver les personnages et particulièrement de voir comment Katniss réagit à la situation dans laquelle elle est plongée. J'ai trouvé le jeu d'acteur assez remarquable. Haymitch a su me séduire une fois de plus et de le voir sobre, pour une fois, c'est plutôt agréable ! Et la fin, sans vous spoiler, m'a tout simplement glacée le sang ! j'ai vraiment hâte de voir la deuxième partie, cela promet d'être palpitant !

1 commentaire:

  1. Un film intéressant qui vaut la peine d'être visionné https://film4k.stream/169-ad-astra-2019.html tout peut être fait de bonne qualité et sans aucun problème, je vous conseille donc vivement de le connaître et de vous

    RépondreSupprimer