dimanche 7 décembre 2014

▲ La Sélection au Masculin


Salut mes canards,
Une idée saugrenue m'est venue. Un jour, alors que j'étais encore en train de rêver d'un personnage de roman, je me suis dis : "tiens, pourquoi ne pas organiser un classement ?". Bonne idée, mais comment allais-je procéder ? Je suis incapable de déterminer lequel de mes petits chouchous je préfère...:/ Là, j'ai eu comme une illumination. Et si je reprenais le concept de La Selection de Kiera Cass ? Ainsi, je proposerais à ceux qui me suive de voter pour leur personnage de roman préféré. Il m'a fallu toutefois choisir 35 candidats, tous masculin, pour constituer la première liste. Ce petit jeu se déroulera en 3 étapes :

- La Sélection (Dimanche 7 Décembre - Jusqu'au Samedi 13) : 35 candidats sont soumis au vote. Vous devez en choisir 6 d'entre eux.
- L'Elite (Dimanche 14 Décembre - Jusqu'au Samedi 20) : Il n'en reste que six ! À vous de choisir l'élu !
- L'Elu (Dimanche 21 Décembre): Enfin, nous aurons le nom du vainqueur et donc l'élu de cette Selection.

à vous de jouer...Votez !

7 commentaires:

  1. Voté ! C'est une super idée de concours en tout cas.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, j'adore, j'adore !
    Quelle bonne idée !

    J'ai voté et je partage avec joie ton article sur ma page FB :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idée ! J'ai voté mais longuement hésité entre Jamie d'Outlander et Mr Darcy ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle, géniale ton idée ! J'ai voté aussi :) Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Excellente idée! j'ai fait mon choix, et j'attends la suite avec impatience =)

    RépondreSupprimer