mardi 9 décembre 2014

Mon activité littéraire du mois de Novembre


LES LIVRES QUE J'AI LUS :

- Resurrectio de Amélie Sarn
- Les brumes d'Avalach de Marah Woolf
- Les fiancés de l'hiver de Christine Dabos
- Ekhö, T3 : Hollywood Boulevard de Arleston et Barbucci(BD)
- Sky-Doll, T1 : La ville jaune de Barbara Canepa et Barbucci (BD)
- La célibataire, T1 de India Desjardins et Magalie Foutrier(BD)


LES LIVRES QUI ONT REJOINT MA BIBLIOTHEQUE :

- HalfBad de Sally Green (VO)
- La malédiction Grimm de ...
- Orgueil et préjugés de Jane Austen
- Treize de Seth Patrick
- Chambre 507 de J.C Hutching et Jordan Weisman
- Le party d'Emilie de ...
- Le réveil d'Isabelle de ...
- Entre chiens et loups (intégral) de Malorie Blackmann
- L'élite de Joel Charbonneau
- Loin de tout de J. A Redmerski
- Le maitre des illusions de Donna Tart
- 13 à table (recueil de nouvelles)
- La Dame à la licorne de Tracy Chevalier
- Ecrivez un roman en 30 jours : pas de panique grâce au Nanowrimo
- Adoptez la slow cosmétique de Julien Kaibeck
- J'aime mes cheveux
- Ekhö, T3 : Hollywood Boulevard de Arleston et Barbucci
- La quête d'Ewilan T1 : D'un monde à l'autre BD
- Night School de de C. J. Daugherty
- La mer infini de Rick Yancey
- Kaleb, T1 de Myra Eljundir
- Les metamorphoses de Samantha Bailly
- La célibataire T1 et T2 de India Desjardins et Magali Foutrier (BD)
- Alice aux pays des merveilles (BD)
- Ashrel, T1 : Dragon (BD)

3 commentaires:

  1. Bonnes prochaines lectures ! ;) Et vu la liste...tu auras le choix...en plus, je ne pense pas que cela soit ta PAL...donc WAOUW !
    J'ai aussi repéré qu'il y avait un tome 2 de la BD "La célibataire", j'ai déjà le tome 1, il faut que je me procure le second ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Oui, en effet, ce n'est pas le choix qui manque ^^ J'ai également lu le tome 2 de la Célibataire, je te le conseille vivement :)

      Merco pour ton commentaire ! Bises <3

      Supprimer
  2. Coucou =) Beaucoup d'avis pour Les brumes d'Avalch sont comme le tien, et relate une intrigue peu original et très reprise de Twilight. Je vais passer mon tour.
    Ah je suis contente que tu ai apprécié Les fiancés de l'hiver, un livre superbement bien écrit et très original, qui révolutionne le fantastique.
    La célibataire me tente beaucoup, une petite BD qui semble très mignonne.
    Je n'ai pas encore testé de Sophie Jomain, mais je dois dire que cette auteure reçois beaucoup d'avis positifs et ça me titille ! =)

    RépondreSupprimer