jeudi 20 juin 2013

Concours 300 likes sur Facebook


Hello mes cocos ! Comme promis, voici un petit concours où vous pourrez remporter l'un des deux marques-pages dédicacés que j'avais récolté pour vous au Salon du Livre de Paris 2013, et que j'avais gardé bien au chaud jusqu'ici. Il est temps, donc, à l'occasion des 300 fan de ma page facebook (Lili bouquine), de vous les faire partager. Vous avez l'occasion de gagner un marque page signé de la main de Cassandra O'Donnell (Rebecca Kean, Sans orgueil ni préjugés) ou bien de celle C. J. Daugherty (Night School). Pour cela, on ne peut plus simple, il suffit d'aimer la page facebook et de laisser un commentaire sous cet article en indiquant que vous participez (pas de choix à faire cette fois-ci, votre participation sera prise en compte automatiquement pour les deux lots, mais vous n'en remporterez qu'un seul ;)). Le concours est ouvert jusqu'au Jeudi 27 Juin à minuit. Bonne chance à tous !

40 commentaires:

  1. Bonjour !
    Bravo pour les 300 fans :)
    Je participe, si c'est possible.
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Merci beaucoup.
      Ta participation est prise en compte ;)

      Supprimer
  2. Coucou ! C'est sympa ce concours et surtout félicitation pour les 300 j'aimes sur ta page Fb :)
    J'aime ta page depuis bien longtemps sous le pseudo de "Murmure d'un livre".
    Je participe car évidemment je ne pouvais pas passer à coté d'un MP signé par une de mes auteures préférées (C.J.)
    Bonnes lecture et merci encore pour ce concours :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci beaucoup !
      Je te souhaite bonne chance dans ce cas là ! Ta participation est prise en compte :)

      Supprimer
  3. Bonsoir,

    Félicitation pour les 300 fans, je partage le concours !!! Merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir !
      Merci beaucoup.
      Je prends en compte ta participation. ;)

      Supprimer
  4. Chouette, j'ai été la 300ème à liker ta page et je suis ravie qu'elle fonctionne si bien. Je participe avec plaisir.
    Continu, j'apprécie beaucoup tes articles ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !! Merci beaucoup ;)
      Je prends ta participation en compte.

      Supprimer
  5. Michelle BOIVIN20 juin 2013 à 20:03

    Salut !!

    Félicitation pour les 300 fans. j'ai découvert Cassandra O'Donnell il n'y a pas longtemps. Alors avoir l'occasion de pouvoir gagner un lot avec son autographe c'est GÉNIAL !! Merci pour le concours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je suis contente que le lot de mon concours t'inspire !
      Ta participation est prise en compte. :)

      Supprimer
  6. Coucou la miss !! Comme à chaque fois, je ne peux pas résister à tes concours !! Merci et bien entendu Félicitations pour tes 300 j'aime !!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je vois que tu ne manques jamais à l'appel ;)
      J'enregistre ta participation.

      Supprimer
  7. Coucou, je te suis depuis quelques semaines et je suis ravie de faire partie de tes 300 "fans" :)
    Je participe avec grand plaisir !
    Félicitation à toi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      J'enregistre ta participation.

      Supprimer
  8. Coucou, merci pour ce concours. Je tente ma chance et croisé les doigts :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  9. Salut, c'est sympa de nous faire gagner ces deux très jolis marques-pages. Je participe avec plaisir et j'en profite pour te féliciter!! 300 fans sur facebook!! C'est très bien!!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Ca me fait plaisir !
      Merci beaucoup.
      J'enregistre ta participation. ;)

      Supprimer
  10. Coucou,

    Tout d'abord, félicitations! Tu le mérites amplement, j'adore te suivre et tu me donnes toujours envie de découvrir de nouveaux livres! Donc je tente ma chance et te remercie pour ce concours!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !

      Merci beaucoup, c'est adorable ! Je prends en compte ta participation avec plaisir :)

      Supprimer
  11. bonsoir Lili
    bien sur, je m'inscris avec joie, sur facebook, c'est fait. Je ne pouvais raté cela, votre log m'a redonné le gout de lire...merci
    Patrick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Votre commentaire me touche énormément. Merci pour ce gentil petit mot.
      J'enregistre votre participation. :)

      Supprimer
  12. Coucou Lili :) !!
    Bravo pour tes 300 likes depuis que je te suis sur youtube j'ai succombée au plaisir de la lecture !
    bonne continuation !
    Johanna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci beaucoup. Je suis très contente de lire que la lecture est devenue pour toi un plaisir !
      Ta participation est enregistrée.

      Supprimer
  13. Oh je n'avais pas vu ce concours ! Je participe avec plaisir, c'est super de ta part d'avoir prévu le coup à l'avance en faisant dédicacer ces mp ! Merci pour le concours, je vais partager ça sur FB ^_^ Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime bien faire des petites surprises comme ça ! ^^
      Et il y en aura encore ;)
      Ta participation est prise en compte.

      Supprimer
  14. Bonjour,

    Merci pour ce concours, je participe.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, je participe et partage avec grand plaisir ton super concours, merci de le proposer et bonne journée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Emilie,
      C'est noté, merci de ta participation :)

      Supprimer
  16. Hello,
    Félicitation pour tes 300 j'aime sur facebook. et merci pour le concours.
    Bonne journée et bonne continuation de ton blog et de ta page facebook

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci !
      Je prends en compte ta participation :)
      Bises.

      Supprimer
  17. je participe avec plaisir à ce petit concours ! merci !

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,

    Chouette, chouette, des marques-pages dédicacés. C'est gentil de proposer ce concours. Je participe avec grand plaisir et te félicite pour les 300 likes, c'est mérité :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !
      Je suis contente que mon concours t'inspire ! :p
      Ta participation est prise en compte.
      Merci,
      Bises :)

      Supprimer
  19. Félicitation pour tes 300 fans, je partage le concours Merci beaucoup bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup.
      J'enregistre ta participation.
      Bises :)

      Supprimer
  20. Bonjour,

    Félicitation pour les 300 (et 12 maintenant) fans et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir !

    Je suis la page fb sous Naïra Sioud-Martin (Ishtar) ;)

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer