vendredi 28 juin 2013

Résultat du concours spécial 300 likes sur Facebook !

Nous voici donc à l'heure des résultats pour le concours "Spécial 300 likes" sur ma page facebook (Lilibouquine), je vous proposais de remporter l'un des deux marques-pages dédicacés que j'avais récoltés pour vous lors du Salon du Livre. Vous aviez donc le choix entre un marque page signé de la main de C.J. Daugherty ou bien un signé de celle de Cassandra O'Donnell. Vous avez été 20 personnes à participer et je vous en remercie ! De ma main innocente, j'ai donc procédé au tirage au sors et voici les résultats :

La gagnante du marque-page dédicacé de C.J. Daugherty est...Emilie Leone ! Bravo à toi :) Et celle qui remporte le marque-page signé par Cassandra O'Donnell est..G. Camus ! Félicitation ! (Oui, bon...je sais, cela le fait moins bien à l'écris qu'en vidéo mais le coeur y est ;))

Je vous enverrais vos lots dès que vous m'aurez contactée par email à cette adresse : lilibouquine@gmail.com, puis laissé un commentaire sous cet article et sous celui-ci seulement pour m'indiquer que vous avez bel et bien envoyé cet email (histoire d'éviter les tricheries ;)) !

Merci encore à tous pour vos participations !

7 commentaires:

  1. bravo aux deux gagnants, bon week end :)

    RépondreSupprimer
  2. Salut,

    Je viens de t'envoyer mon adresse pour mon cadeau !
    je suis super contente et te remercie encore !!

    G.Camus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien vu ton email.
      J'attends celui de la deuxième gagnante pour t'envoyer le lot ^^
      Bravo à toi !

      Supprimer