mardi 18 juin 2013

Top Ten Tuesday du 18 Juin 2013

Le top ten tuesday est de retour, pour vous jouer un mauvais tour (Ah ah ah !...n..non ? Bon.)
Je ne sais pas ce qu'il s'est produit subitement, l'alignement des planètes devait être favorable en gémeaux en ce mardi 18 juin car j'ai finalement pu vous pondre un Top Ten Tuesday ! Je rappelle que ce challenge est instauré par The brooke and the bookish, et repris en français par Iani. Chaque semaine, un thème de top ten nous est délivré et l'on doit se dépatouiller avec. Aujourd'hui, je devais vous citer les 10 livres à lire cet été et comme je ne suis pas du genre à établir des PAL (enfin...si, mais je ne m'y tiens que très rarement), j'ai du me creuser les méninges afin de trouver dix bouquins à vous présenter. Si vous souhaitez les découvrir, je vous laisse regarder la vidéo ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire